TOUS LES JEUX GRATUITS DU NET - TOUTES LES ASTUCES - TOUT POUR GAGNER DE L'ARGENT
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/133/sda/4/c/tous.les.jeux/nb_connection/nc.inc.php on line 60
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/133/sda/4/c/tous.les.jeux/nb_connection/nc.inc.php on line 67
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/133/sda/4/c/tous.les.jeux/nb_connection/nc.inc.php on line 85
visiteur sur le site
Tout un programme, concernant les probabilités, vous avez une chance sur 14 millions de trouver les 6 bons numéros. (Une chance sur 13 983 816 pour être précis).
Si cela vous intéresse, voici la méthode pour calculer la probabilité de gain :
49 x 48 x 47 x 46 x 45 x 44
Espérance de gains = ___________________________
6 x 5 x 4 x 3 x 2 x 1
- Quand la première boule sort, vous avez 6 chances sur 49 de voir sortir le bon numéro,
- Quand la seconde boule sort, si vous avez eu le premier bon numéro il vous reste 5 chances sur 48 de voir sortir le bon numéro suivant,
- Et ainsi de suite jusqu'au sixième numéro, c'est un calcul de probabilité simple car il n'y a pas de notion d'ordre de sortie des numéros au LOTO.
Autant dire qu'il est absurde de s'acharner à jouer qand on voit ces chiffres, cependant, c'est justement son côté improbable qui donne toute sa valeur au JEU.
Alors pour ceux qui, comme moi, ont décidé de continuer à tenter leur chance, voici quelques conseils pratiques pour gagner plus. J'ai bien dit plus, je ne suis pas marabout et je ne peux que vous indiquer les numéros les moins joués pour que vous ne partagiez pas vos gains le jour du gros lot :
- Evitez de jouer de façon "esthétique", évitez les coins par exemple : 1, 9, 40, 49, ce sont les numéros parmi les plus joués.
- Les modèles géométriques, les diagonales, les lettres de l'alphabet et les dates de naissance sont très prisés, évitez-les, il est préférable que votre grille ne ressemble à rien.
- Par exemple, chaque semaine, quelque 40 000 joueurs cochent les cases de 1 à 6. Et ils sont approximativement 50 000 à choisir les numéros gagnants de la semaine précédente, Imaginez le gain ridicule si les chiffres ressortaient.
- pensez à cocher des numéros supérieurs à 31 pour "éliminer" ceux qui jouent leur date de naissance, la plupart des dates de naissance ne comportent pas de chiffre supérieurs à 31.
- les français sont superstitieux, ils jouent beaucoup le 7 et le 13, évitez-les...